Erwan Belhadji signe son premier contrat pro au DFCO

Le DFCO a annoncé ce lundi la signature du premier contrat professionnel d’Erwan Belhadji, un milieu de terrain formé au club.

5 juillet 2021 à 18h44 par Fabrice Aubry

Erwan Belhadji (ici avec le président Olivier Delcourt) a signé son premier un contrat pro au DFCO
Erwan Belhadji (ici avec le président Olivier Delcourt) a signé son premier contrat pro au DFCO
Crédit: DFCO

Retrouvez ci-dessous les précisions avec le communiqué du DFCO :

Arrivé au DFCO en juin 2016 en provenance de l’US Torcy pour intégrer le centre de formation, Erwan Belhadji (20 ans) a franchi un nouveau palier dans la progression de sa carrière. Le milieu de terrain excentré a en effet paraphé un premier contrat professionnel d’une saison.

Régulièrement appelé par David Linarès et son staff pour intégrer des séances d’entraînement, il a même saisi l’opportunité de goûter à la Ligue 1 lors de la dernière journée contre l’AS Saint-Etienne.

Entouré de sa famille pour la signature de ce premier contrat professionnel, Erwan Belhadji n’a pas caché sa joie : « C’est une fierté et un rêve de gosse qui se réalise. C’est plaisant de voir que tout le travail réalisé ces dernières années s’est révélé payant. C’est une étape franchie, mais il ne faut surtout pas se relâcher et se reposer sur ses acquis. Je vais travailler encore et encore pour gagner ma place. Je tiens à remercier l’ensemble des éducateurs et entraîneurs qui m’ont aidé à évoluer. »

Olivier Delcourt a fait part de sa satisfaction : « Je le félicite pour cette signature qui vient récompenser tout son investissement et le travail de tous les éducateurs du centre de formation. L’histoire ne fait que commencer, les plus beaux chapitres sont à venir. »