Fin de saison pour les handballeuses dijonnaises

Les joueuses de la JDA Dijon se sont inclinées 37-27 ce dimanche sur le terrain de Plan de Cucques, pour leur dernier match de la saison.

31 mai 2021 à 8h55 par Fabrice Aubry

La saison est maintenant terminée pour les joueuses de la JDA Dijon
La saison est maintenant terminée pour les joueuses de la JDA Dijon
Crédit: Archives K6FM

Après avoir réalisé une première mi-temps intéressante, les handballeuses dijonnaises se sont inclinées sur un score assez large en fin de rencontre face aux joueuses des Bouches du Rhône. Il faut dire aussi que l’effectif bourguignon en déplacement dans le sud de la France était assez amoindri, avec de nombreuses absentes. Les Dijonnaises terminent donc cet exercice 2020/2021 sur une défaite, mais elles auront toutefois réalisé une belle fin de saison avec plusieurs victoires ces dernières semaines, et une 2eme place (sur 6) au classement des Play-Downs.

Surtout, les joueuses de Christophe Mazel auront su redresser la barre pour assurer leur maintien en première division, ce qui n’était pas complètement gagné en début de saison. 

Après plusieurs semaines de vacances bien méritées, les Dijonnaises devraient reprendre l’entrainement comme chaque année vers la mi-juillet, avant une reprise de la saison à la fin août.