« Food and music festival », J-4 : rencontre avec l’enseigne « Trois brasseurs »

Le « Food and music festival » aura lieu à partir de jeudi, du 23 au 25 juin, au centre commercial de la Toison d’Or avec notamment des concerts prévus en soirée. Nous vous proposons aujourd’hui une interview avec Christophe Petit, directeur du restaurant « Trois brasseurs » de la Toison d’Or, enseigne partenaire de l’événement.

19 juin 2022 à 7h00 par la rédaction

Le « Food music festival » aura lieu du 23 au 25 juin au centre commercial de la Toison d’Or
Le « Food and music festival » aura lieu du 23 au 25 juin au centre commercial de la Toison d’Or
Crédit: Photo d’illustration K6FM

Les visiteurs pourront continuer à se faire plaisir et profiter du centre Toison d’Or en soirée grâce au Food & Music Festival, du 23 au 25 juin 2022. Objectif : offrir des moments de partage et de convivialité aux communautés locales, via une programmation mêlant restauration et musique.

Pour célébrer les beaux jours, La Toison d’Or, lieu du vivre ensemble, facilement accessible et ouvert à tous, transportera les visiteurs directement en vacances avec son Food & Music Festival. Installés au cœur de la place centrale intérieure ou sur la terrasse du centre, gourmands et mélomanes pourront se régaler avec l’offre de restauration variée du centre, tout en assistant à des concerts exclusifs. Au programme : bar à vins, bar à bières et bar à cocktails pour accompagner les artistes de la scène locale comme ODDLOOPS, RISK ou encore THE ATOMIC CATS. Reconnu pour son fort ancrage territorial, le centre Toison d’Or a fait le choix d’une programmation faisant la part belle aux talents locaux. Cet événement marque également le début d’une série d’animations qui rythmeront l’été jusqu’au mois de septembre. Des animations seront proposées aux visiteurs sur le thème de la gastronomie, l’occasion de mettre à l’honneur les mets et boissons qui font l’identité et la renommée de la région.

Programme :

JEUDI 23 JUIN de 19h30 à 22h sur la place centrale intérieure (porte 1) : le groupe "ODDLOOPS" (Hip hop jazz) avec bar à vins à côté. 

VENDREDI 24 JUIN de 19h30 à 22h sur la place centrale intérieure (porte 1) : le groupe "THE ATOMIC CATS" - (Rock), un concert solidaire en faveur du fonds Bertrand Kamal de la fondation ARC. Lors du concert, chaque boisson achetée au bar à bière de la place centrale donnera lieu à un don en faveur de l’association, en partenariat avec 3 Brasseurs Toison d’Or. Bar à bières 3 Brasseurs. 

SAMEDI 25 JUIN de 18h à 22h sur la terrasse extérieure (côté tram) : le groupe "RISK" (Djs Fabzeu & Konik) / bar à cocktails à côté avec IT Trattoria. 

Retrouvez ci-dessous notre interview de Christophe Petit, directeur du restaurant « Trois brasseurs » de la Toison d’Or, enseigne partenaire de l’événement : 

Interview de Christophe Petit
Interview de Christophe Petit
Crédit: K6FM