Foot féminin : Mylène Chavas quitte le DFCO pour Bordeaux

La direction du DFCO confirme le futur départ de sa gardienne de but, Mylène Chavas, aux Girondins de Bordeaux. Retrouvez ci-dessous le communiqué du club.

9 juin 2021 à 10h27 par la rédaction Aubry

Mylène Chavas quitte le DFCO pour Bordeaux
Mylène Chavas quitte le DFCO pour Bordeaux
Crédit: DFCO

« En fin de contrat le 30 juin avec le DFCO, Mylène Chavas a décidé de relever un nouveau challenge sous le maillot des Girondins de Bordeaux, 3e de Division 1 Arkema cette saison.

Arrivée au DFCO en juillet 2018 en provenance de l'AS Saint-Etienne, la gardienne internationale française a activement participé aux différents maintiens du club parmi l'élite (38 matchs toutes compétitions confondues).

Sous la houlette de Pierre-Henry Coulon, entraîneur des gardiennes, Mylène Chavas a poursuivi sa progression : "Je remercie le DFCO pour ces trois belles années qui m'ont fait grandir, m'ont permis d'apprendre à me connaître et de progresser. J'ai rencontré des personnes formidables et passé de très bons moments. Merci au staff, aux dirigeants, à toutes les personnes qui font fonctionner le club et merci aux joueuses que j'ai pu côtoyer au cours de ces trois années."

Un sentiment partagé par Pierre-Henry Coulon : "J'ai apprécié de l'accompagner pendant trois ans. Je pense qu'elle a grandi d'un point de vue footballistique, mais aussi dans plusieurs autres domaines. Aujourd'hui, si elle parvient à signer dans un club du Top 3 français, c'est grâce à son travail. Je lui souhaite bonne chance pour ce nouveau projet. »