Gregory Coupet revient sur sa carrière et la reprise du DFCO

Nous avons reçu ce mercredi Gregory Coupet chez K6FM pour une longue interview très sympa à travers laquelle l’actuel entraineur des gardiens du DFCO a évoqué la préparation de l’équipe dijonnaise, mais aussi son riche passé à Saint-Etienne, Lyon ou encore en équipe de France.

22 juillet 2021 à 4h30 par Fabrice Aubry

Gregory Coupet, tout sourire, ce mercredi chez K6FM
Gregory Coupet, tout sourire, ce mercredi chez K6FM
Crédit: K6FM

C’est une personnalité charismatique du football français, que même de nombreuses personnes non passionnées de foot connaissent. Gardien de but à Saint-Etienne, puis à Lyon dans les années 90 et 2000, avant une fin de carrière au PSG, Gregory Coupet est entraineur des gardiens du DFCO depuis un an. Après une saison 2020/2021 difficile qui s’est soldée par une descente en Ligue 2, « Greg » a décidé de prolonger l’aventure dans un club « familial » et « ou il se sent bien ».

A l’approche de la reprise de la saison (lundi soir face à Sochaux au stade Gaston Gérard pour la première journée de Ligue 2), comment se passe la préparation ? Quel regard porte-il sur son équipe ? Nous lui avons posé toutes ces questions et nous sommes également revenus sur sa riche carrière avec quelques surprises que nous lui avons préparées. Retrouvez ci-dessous son interview : 

Interview de Gregory Coupet
Interview de Gregory Coupet
Crédit: K6FM