Hand féminin : Céline Sivertsen prolonge à la JDA Dijon jusqu'à 2024

La direction du club a annoncé l’information ce mardi soir : Céline Sivertsen a prolongé son contrat à la JDA Dijon jusqu'à 2024.

21 décembre 2021 à 18h54 par la rédaction

Céline Sivertsen a prolongé son contrat à la JDA Dijon jusqu'à 2024
Céline Sivertsen a prolongé son contrat à la JDA Dijon jusqu'à 2024
Crédit: Photo montage JDA

L'effectif 2022-2023 de la JDA Dijon prend forme petit à petit, après les prolongations de contrat de Rosario Urban et Claire Vautier, c'est au tour de Céline Sivertsen de poursuivre son aventure dans la capitale des Ducs. À la JDA Dijon depuis 2020, l'arrière Norvégienne est devenue l'une des pièces maîtresses de l'attaque Dijonnaise. Auteur de 33 buts en 9 matchs cette saison, elle est, avec Claire Vautier la meilleure marqueuse du club en Ligue Butagaz Energie. 

Après avoir connu les joies des joutes européennes avec son club formateur du Tertnes HE Bergen (Norvège), elle décide de poursuivre l'aventure au sein du groupe de Christophe Mazel afin d'aider l'équipe à se qualifier pour une nouvelle campagne européenne. Céline Sivertsen est donc désormais liée avec la JDA Dijon jusqu'à 2024. 

Réaction de Christophe Mazel :

« Notre souhait de continuer l'aventure avec Céline va dans le sens de stabiliser un effectif qui progresse. Elle est devenue en peu de temps une joueuse cadre de l'équipe, et sa prolongation est une excellente nouvelle pour le Club. La JDA continue d'avancer... »