Hand féminin : Claire Vautier prolonge son contrat à Dijon jusqu’à 2024

L’information a été officialisée ce mercredi soir par la direction du club : l’arrière gauche Claire Vautier a prolongé son contrat jusqu’à 2024 à la JDA Dijon Handball.

15 décembre 2021 à 19h28 par la rédaction

Claire Vautier a prolongé son contrat à Dijon jusqu’à 2024
Claire Vautier a prolongé son contrat à Dijon jusqu’à 2024
Crédit: Photo JDA

Le staff Dijonnais continue la construction du groupe professionnel pour la saison prochaine, afin de poursuivre sur la belle dynamique actuelle. Après la prolongation de Rosario Urban jusqu’en 2024, c’est au tour de l’internationale Française Claire Vautier de prolonger son contrat de deux saisons supplémentaires à la JDA Dijon.

Arrivée en 2020 dans le groupe de Christophe Mazel, en provenance de Saint-Amand-les-Eaux, où elle avait été élue meilleure joueuse de deuxième division, Claire s’est rapidement imposée comme l’un des éléments majeurs de l’effectif. Actuelle meilleure buteuse de la JDA Dijon en Ligue Butagaz Energie (33 buts en 9 matchs) et comptant 3 sélections avec l’Equipe de France A, Claire continuera de progresser au palais des sports de Dijon pour 2 saisons supplémentaires. La jeune arrière gauche de 22 ans est donc désormais liée avec la JDA Dijon jusqu’en 2024.

Réaction de Christophe Mazel :

« Malgré de nombreuses sollicitations, Claire a finalement choisi de rester Dijonnaise 2 ans de plus. On ne peut que se féliciter de cette décision : sa progression depuis 2 ans, ainsi que son potentiel en font un élément essentiel du projet du Club. La JDA continue d’avancer… »