Hand féminin : la JDA poursuit sa série

Les joueuses de la JDA Dijon se sont imposées ce mercredi soir au palais des sports face à l’équipe de Celles-sur-Belle. C’est la 3eme victoire de suite pour les Dijonnaises, toujours 5eme au classement du championnat.

4 novembre 2021 à 8h55 par Fabrice Aubry

Les joueuses de la JDA Dijon se sont imposées face à Celles-sur-Belle
Les joueuses de la JDA Dijon se sont imposées face à Celles-sur-Belle
Crédit: Photo archive K6FM

Cela n’aura pas été le match le plus abouti des handballeuses dijonnaises, avec des approximations et des difficultés, notamment en début de rencontre. En première période, les joueuses de Christophe Mazel ont en effet enchainé pertes de balle et échec au tir face à une vaillante équipe de Celles-sur-Belle, promue cette année en première division. 

Sans Céline Sivertsen, qui a pris un carton rouge en milieu de première mi-temps, les joueuses de la JDA ont su ensuite se relancer en seconde période pour arracher une nouvelle victoire sur le score de 24-22.

Toujours 5eme (sur 14) au classement du championnat, les Bourguignonnes devront hausser leur niveau de jeu pour tenter de rivaliser samedi soir en Bretagne lors de leur prochain match sur le terrain de la prestigieuse équipe de Brest (3eme).