Hand féminin : les Dijonnaises terminent bien l’année

Pour leur dernier match de l’année avant la trêve internationale, les joueuses de la JDA Dijon se sont imposées ce mercredi soir 27-20 face à l’équipe de Plan de Cuques. Une victoire qui leur permet de remonter à la 5eme place (sur 14) au classement du championnat.

18 novembre 2021 à 8h55 par Fabrice Aubry

Les Dijonnaises à l'entrainement en juillet dernier
Les Dijonnaises à l'entrainement en juillet dernier
Crédit: Photo archive K6FM

Face à cette équipe de Plan-de-Cuques, le début de la rencontre a pourtant été difficile ce mercredi soir pour les Dijonnaises qui ont dû batailler pour prendre l’avantage. Mais finalement, les joueuses entrainées par Christophe Mazel ont réussi à s’imposer largement sur le score de 27-20. 

Eliminées depuis ce week-end de la coupe de France, les Dijonnaises vont donc maintenant pouvoir se concentrer sur la suite du championnat qui ne reprendra que début janvier (réception de l’équipe de Besançon le 5 janvier à 20h au palais des sports). D’ici là, il y aura la trêve internationale avec le championnat du monde au mois de décembre. Un mondial auquel va notamment participer Carmen Campos, demi-centre de la JDA, avec l’équipe d’Espagne.