Hand féminin : Rosario Urban prolonge jusqu’en 2024 à la JDA Dijon

L’information a été officialisée ce mardi soir par la direction du club : l’ailière internationale Argentine Rosario Urban a prolongé son contrat jusqu’en 2024 à la JDA Dijon.

30 novembre 2021 à 19h10 par la rédaction

Rosario Urban a prolongé son contrat jusqu’en 2024 à la JDA Dijon
Rosario Urban a prolongé son contrat jusqu’en 2024 à la JDA Dijon
Crédit: Photo JDA

Après le bon début de saison des joueuses de Christophe Mazel, le staff de la JDA Dijon s’active en coulisses pour constituer un groupe toujours plus ambitieux pour la saison prochaine.

Arrivée cet été en provenance de l’Atletico Guardes (D1 espagnole) et actuellement, retenue pour le Championnat du monde en Espagne, l’ailière internationale Argentine est l’une des révélations de ce début de saison de Ligue Butagaz Energie. Auteur de 27 buts en 9 rencontres de championnat, la jeune joueuse sud-Américaine a convaincu le staff Dijonnais de lui renouveler sa confiance et de prolonger son contrat pour 2 saisons supplémentaires. Elle est donc désormais liée avec la JDA Dijon jusqu’en 2024.

Réaction de Christophe Mazel :

« La prolongation de Rosario est une excellente nouvelle pour la JDA. Nous avions peu de doutes sur ses capacités, son arrivée cette saison a été une indiscutable valeur ajoutée. Je suis très heureux qu’elle continue l’aventure avec nous. La JDA continue d’avancer… »