Julien Odoul : « Je souhaite créer un fonds d’aide pour les victimes de l’insécurité »

Nous poursuivons notre série d’interviews des différents candidats qui se présentent aux élections régionales en Bourgogne-Franche-Comté. Nous avons reçu Julien Odoul, tête de liste du Rassemblement National. Parmi les nombreux sujets évoqués avec lui : le thème de la sécurité.

14 juin 2021 à 16h44 par Fabrice Aubry

Julien Odoul dans le studio de K6FM
Julien Odoul dans le studio de K6FM
Crédit: K6FM

Julien Odoul est conseiller régional depuis plusieurs années. Connu sur la scène nationale pour diverses polémiques (notamment le fait d’avoir vivement interpellé une accompagnatrice scolaire qui portait un foulard lors d’une séance du conseil régional en octobre 2019 à Dijon), il a aussi failli remporter la dernière élection régionale en 2015.

Julien Odoul a aussi continué à faire parler de lui ces derniers jours sur la scène nationale avec la révélation de plusieurs polémiques : une mauvaise blague concernant le suicide des agriculteurs, un emploi présumé fictif au sein du groupe RN au conseil régional, ou encore (sujet plus léger cette fois-ci) une vidéo de charme le concernant. 

Malgré toutes ces « boules puantes » (comme il le dit lui-même), les derniers sondages annoncent un score important en sa faveur pour ce scrutin 2021. Alors que le Rassemblement National prend de plus en plus de place sur la scène nationale à un an des présidentielles, nous avons évoqué divers sujets avec Julien Odoul. La sécurité, l’économie, l’écologie, les questions sociales… retrouvez ci-dessous son interview : 

Interview de Julien Odoul
Interview de Julien Odoul
Crédit: K6FM