K6FM Live : découvrez la chanteuse dijonnaise Karolyn B

Le prochain K6FM Live aura lieu le vendredi 8 avril à l’Ogive de Chevigny-Saint-Sauveur. Parmi les artistes qui seront présents, il y aura notamment la chanteuse dijonnaise Karolyn B.

1er avril 2022 à 6h30 par la rédaction

Karolyn B a fait son premier concert en 2005
Karolyn B a fait son premier concert en 2005
Crédit: Photo karolynb.com

Originaire de Dijon, Karolyn est une artiste autodidacte et passionnée par le chant. Elle fait son premier concert en 2005 dans un pub dijonnais, accompagnée d’un guitariste professionnel. Par la suite, les rencontres musicales s’enchaînent avec une troupe de chanteurs à Santenay, reprises de comédies musicales, variété française et internationale au casino de Santenay jusqu’en 2007.

En 2008, elle crée son premier duo piano voix, avec reprises internationales et se produit à Dijon et alentours. Par la suite, elle cumule plusieurs formations musicales jusqu’en 2016 : Karolyn B & the Human Positiv’ Sound, un groupe de 5 musiciens (basse, batterie, guitare, clavier, choriste) avec compositions originales et reprises en version reggae (Rihanna, en passant par Lauryn Hill, Sam Cook, Tina Turner, Beyoncé ….), avec qui elle se produit également en trio acoustique (guitare et percus).

Karolyn B sera donc le vendredi 8 avril en première partie du K6FM Live sur la scène de l’Ogive, à Chevigny-Saint-Sauveur. Retrouvez ci-dessous son interview : 

Interview de Karolyn B
Interview de Karolyn B
Crédit: K6FM

Tous les détails de l'événement K6FM Live sont à retrouver en cliquant ici.