K6FM LIVE #12 : découvrez la chanteuse Gaumar
Un jour un artiste, on continue de vous dévoiler cette semaine le nom des artistes qui seront présents lors de notre concert K6FM Live le vendredi 20 juin à Talant. On vous présente cette fois-ci la jeune chanteuse Gaumar.
Publié : 22 mai 2025 à 8h44 par la rédac
/medias/MjaNPwYemg/image/Gaumar1747896221583.jpg)
Gaumar est de retour avec "Non", un titre percutant qui résonne déjà comme un hymne générationnel. Avec plus de 5 millions de vues sur TikTok et 4000 créations basées sur ses différents extraits, ce morceau est devenu la voix des "people pleasers" qui osent enfin dire stop. En deux semaines, l'extrait du refrain lui a fait gagner 10 000 abonnés, confirmant l'engouement autour de ce single à l'énergie brute et libératrice.
"Non" est une chanson qui parle de refus, mais surtout de liberté. C'est un morceau qui claque, qui tranche, qui ose dire ce qu'on a trop souvent tu. Il incarne ce moment où l'on se lève, où l'on pose une limite, où l'on choisit de ne plus plier. Dans l'interprétation, il y a une énergie, une tension qui s'accumule et qui explose en un refrain libérateur et festif. "Non" n'est pas un caprice, c'est une nécessité. Une célébration de celles et ceux qui osent dire stop pour mieux avancer. Porté par une basse entraînante, des cuivres éclatants et un texte incisif, "Non" allie la richesse de la chanson française à une pop organique et moderne. Ce cri du cœur, à la fois revendicatif et dansant, célèbre ceux qui reprennent le pouvoir sur leur vie. Un refus assumé, non comme une opposition stérile, mais comme une affirmation de soi nécessaire.
"Non" donne envie de danser, de se lâcher, c'est le refus des compromis qui nous étouffent, des injonctions absurdes, des attentes qu'on ne veut plus satisfaire. Ce n'est pas un simple rejet, c'est une revendication : celle de se réapproprier son espace, sa voix, son destin.
Après avoir foulé les grandes scènes du Stade de France en première partie de Coldplay, du Main Square, du Festival du Poupet ou encore de Lollapalooza, Gaumar s'apprête à retrouver son public avec une tournée des plus atypiques au cœur des territoires, avant la sortie de son album prévu pour fin 2025. Gaumar espère que "Non" résonnera chez tous ceux qui ont, un jour, eu besoin de dire "Non" pour enfin se dire "Oui".