K6FM Live : interview avec le chanteur « Olympe »

Le prochain K6FM Live aura lieu ce vendredi 8 avril à l’Ogive, à Chevigny-Saint-Sauveur. Parmi les artistes qui seront présents, il y aura notamment le chanteur « Olympe », finaliste de l’émission The Voice en 2013. Nous l'avons contacté avant sa venue en Bourgogne.

4 avril 2022 à 6h30 par la rédaction

Le chanteur « Olympe » sera vendredi soir sur la scène de l'Ogive, à Chevigny-Saint-Sauveur
Le chanteur « Olympe » sera vendredi soir sur la scène de l'Ogive, à Chevigny-Saint-Sauveur
Crédit: Photo Tobias Delcroix

Né en 1989 à Amiens, Olympe participe dès son plus jeune âge à de nombreux concours de chant, et en remporte une quinzaine à travers la France. Il se fait très vite remarquer par les professionnels et autres chercheurs de talents. Olympe intègre la saison 2 de The Voice en février 2013, il en sortira finaliste. Aux auditions à l’aveugle, sa version de « Born to Die » de Lana Del Rey bouleverse les quatre coaches du programme dont il devient un talent emblématique. Son premier single est commercialisé dès le 3 février 2013, c’est un tel succès qu’un album éponyme, fait de reprises, sortira en juillet 2013. C’est le premier artiste au monde issu de The Voice à obtenir un disque d’or. L’album est classé dans les meilleures ventes pendant 19 semaines.

Un nouvel opus d’Olympe, intitulé «Press Play», et très attendu par son public, est sorti le 18 mars dernier. Avant sa venue vendredi soir à Chevigny-Saint-Sauveur pour le prochain K6FM Live, nous avons contacté Olympe. Retrouvez ci-dessous notre interview : 

Interview d'Olympe
Interview d'Olympe
Crédit: K6FM

Tous les détails de l'événement K6FM Live sont à retrouver en cliquant ici.