K6FM Live : rencontre avec le groupe Õ c'est nous

L’événement K6FM Live approche à grand pas ! Et on continue la présentation des artistes qui seront présents à l’Ogive de Chevigny-Saint-Sauveur ce vendredi. Aujourd’hui, focus sur le groupe Õ c'est nous.

5 avril 2022 à 6h30 par Dimitri Coutand

K6FM Live : rencontre avec le groupe Õ c'est nous
Carole, Grace et Lauriane forment le trio Õ c'est nous
Crédit: DR

Carole, Grace et Lauriane forment le groupe Õ c'est nous. Ces trois amies d’enfance partagent la même passion pour la musique. Ne partant d’aucune formation musicale, c’est ensemble qu’elles se créent leur propre style, à base de joie de vivre et d’amitié. Elles composent, écrivent et enregistrent des mélodies solaires, à l’image de leur clip « On se jette à l’eau ».

Jamais sans leur ukulélé, leur guitare et leurs percussions, le trio Õ c'est nous s’est notamment fait remarquer par #3EMEPARTIE, un concept qu’elles diffusaient sur leur chaîne YouTube, et où le but était de venir à la rencontre d’artistes après leur concert pour pouvoir chanter avec eux. Cela leur a permis de nouer des contacts avec certains artistes, à l’image de Boulevard des Airs, avec qui elles travaillent encore aujourd’hui.

Pourquoi le nom « Õ c'est nous » ?

En mai prochain, Õ c'est nous sortira un EP où vous pourrez notamment entendre le single « A chaque pas », diffusé régulièrement sur K6FM.

Le trio Õ c'est nous sera donc à l’Ogive de Chevigny-Saint-Sauveur ce vendredi pour le K6FM Live. Retrouvez-les ci-dessous dans une interview où vous apprendrez par exemple la genèse du groupe mais aussi l’origine du nom « Õ c'est nous ».

Interview Õ c'est nous

Tous les détails de l'événement K6FM Live sont à retrouver en cliquant ici.