La JDA basket annonce l’arrivée d’un nouveau meneur

La direction de la JDA basket a annoncé l’arrivée du meneur trinidadien Terrell Gomez au sein de son effectif. Ci-dessous le communiqué.

23 février 2022 à 14h20 par la rédaction

La JDA basket annonce l’arrivée d’un nouveau meneur
Terrell Gomez arrive en provenance du club turc de Final Spor Bursa
Crédit: JDA

Le groupe JDA Dijon et sa filiale basket sont heureux d’annoncer l’arrivée d’un nouveau joueur dans son effectif professionnel. Le meneur trinidadien Terrell Gomez, 24 ans, arrivera ce mercredi en Bourgogne. Les différents examens médicaux devront confirmer son entrée dans l’effectif de Nenad Markovic, et ce jusqu’à la fin de saison.

Joueur vif et athlétique, Terrell Gomez mesure 1m73 pour 72 kg. Il a débuté sa carrière aux Etats-Unis dans la prestigieuse ligue NCAA au sein de Northridge Matadors durant 3 saisons avant de rejoindre les San Diego State Aztecs.

Terrell évoluait cette saison en deuxième division turque, dans le club de Final Spor Bursa où il a obtenu des statistiques flatteuses (18 rencontres / 21,6 points / 19.3 d’évaluation)

« Nous sommes ravis de pouvoir accueillir Terrell pour terminer la saison. Il doit nous permettre d’atteindre nos objectifs dans les compétitions où nous sommes encore engagés. La priorité dans les prochains jours sera son intégration au sein de notre collectif afin qu’il soit en mesure de faire jouer l’équipe. Dans le même temps, il nous apportera toute son énergie défensive et une arme offensive supplémentaire dans la création et le scoring », explique Fabien Romeyer, le directeur sportif de la JDA Dijon.

Les joueurs et le staff lui souhaitent la bienvenue et sont impatients de le voir porter les couleurs de la JDA.