La JDA en tête du championnat

Grace à leur victoire 96-64 ce dimanche soir face à Roanne, et aux défaites de l’ASVEL et de Monaco, les basketteurs dijonnais sont maintenant provisoirement en tête du classement du championnat de France.

7 juin 2021 à 8h07 par Fabrice Aubry

Les basketteurs dijonnais se sont imposés ce dimanche soir face à Roanne
Les basketteurs dijonnais se sont imposés ce dimanche soir face à Roanne
Crédit: Archive K6FM

C’est encore une fois une prestation solide qu’ont livré ce dimanche les joueurs de Laurent Legname, avec une rencontre qui a abouti à une large victoire devant le public du palais des sports. Un nouveau succès qui permet aux Dijonnais de prendre provisoirement la première place du classement du championnat, après les défaites de l’ASVEL et de Monaco. A noter, la belle prestation de l’ailier américain Jaron Johnson, auteur de 20 points, mais aussi du jeune Robin Ducoté. Peu souvent utilisé par son coach cette saison, 19 minutes lui ont suffi ce dimanche soir pour inscrire 15 points face à Roanne.

En attendant les prochaines rencontres, voilà maintenant les joueurs bourguignons provisoirement en tête du championnat, et assurés de recevoir pour les quarts de finale de Play-offs prévus dans deux semaines pour la phase finale de cette saison.