La JDA n’avait pas les armes face à l’ASVEL

Les joueurs de la JDA ont subi une nouvelle défaite ce lundi soir face à l’ASVEL pour leur troisième match de demi-finale de Play-Off du championnat de France. La saison est maintenant terminée pour les joueurs dijonnais, très fatigués par cet exercice 2021/2022.

7 juin 2022 à 8h56 par Fabrice Aubry

La JDA n’avait pas les armes face à l’ASVEL
La JDA n’avait pas les armes ce lundi soir face à l’ASVEL
Crédit : Photo K6FM

La JDA n’ira donc pas en finale du championnat de France comme l’année dernière, et s’arrête donc à l’issu des demi-finales. Après avoir été largement dominés mercredi soir par l’ASVEL, les Dijonnais ont su rivaliser vendredi soir lors du match 2 de ces demi-finales, avant finalement de s’incliner.

Après ces deux premières confrontations à l’Astrobale, en terre lyonnaise, la JDA recevait les joueurs de Villeurbanne pour le match 3 ce lundi soir à Dijon. C’est dans un palais des sports bouillant que cette rencontre décisive s’est déroulée. Le premier quart temps est très disputé, la JDA tient le choc grâce notamment à un très bon Khadeen Carrington, et le public est déchainé. Mais dès le deuxième quart temps, les Dijonnais sont dépassés, et l’ASVEL déroule son basket avec une aisance déconcertante. Malgré un petit regain d’énergie en fin de rencontre, les hommes de Nenad Markovic s’inclinent pour la troisième fois consécutive dans ces demi-finales, et sont éliminés de ces Play-Offs du championnat de France. 

Retrouvez ci-dessous notre interview de l'arrière de la JDA Robin Ducoté : 

Interview de Robin Ducoté
Interview de Robin Ducoté
Crédit : K6FM



}