La JDA prend une nouvelle claque face à Monaco

Une semaine après la défaite face à l’ASVEL, les basketteurs de la JDA se sont encore lourdement inclinés ce dimanche soir face à Monaco.

18 octobre 2021 à 8h55 par Fabrice Aubry

Les joueurs de la JDA se inclinés ce dimanche face à Monaco
Les joueurs de la JDA se sont inclinés ce dimanche face à Monaco
Crédit: Photo archive K6FM

C’est un début de saison bien difficile pour les basketteurs bourguignons. Après avoir débuté le 1er octobre dans la ferveur du palais des sports Jean-Michel Geoffroy avec une victoire face à l’équipe de Paris basket, les Dijonnais viennent d’enchainer deux déplacements sur les parquets des deux gros mastodontes du championnat, l’ASVEL et Monaco.

Après s’être inclinés à l'Astroballe il y a une semaine face aux joueurs de Villeurbanne, les joueurs de la JDA ont encore perdu ce dimanche sur le terrain de Monaco, sur le score de 93-73. 

 

Les hommes de Nenad Markovic auront l’occasion de se relancer vendredi soir avec la réception de l’équipe de Roanne au palais des sports. En attendant, les basketteurs de la JDA vont jouer ce mardi soir un match de basketball Champions League face à l’équipe russe de Nijni Novgorod (coup d'envoi ce mardi soir à 20h30 au palais des sports).