La saison culturelle débute ce week-end à Saint-Apollinaire

La mairie de Saint-Apollinaire a présenté ce vendredi soir le programme de sa saison culturelle 2021-2022. Nous avons reçu Jean-François Dodet, le maire de la ville.

25 septembre 2021 à 7h00 par Fabrice Aubry

Jean-François Dodet, le maire de Saint-Apollinaire
Jean-François Dodet, le maire de Saint-Apollinaire
Crédit: K6FM

Pour le lancement de cette saison culturelle, la ville de Saint-Apollinaire propose un concert de tango ce samedi soir, puis une pièce de théâtre ce dimanche à 15h à l’espace Tabourot des accords.

Pour la suite de la saison, il y aura notamment les « concerts de poche » à l’espace des arts, dans le quartier de la Fleuriée. « Le concept est d’assister à un concert en petit nombre, environ 50 spectateurs, avec un artiste. On peut presque toucher l’artiste ! », comme nous l’explique Jean-François Dodet, le maire de Saint-Apollinaire. Il s’agira surtout de groupes et de chanteurs locaux qui viendront pour ces « concerts de poche ».

Cette saison culturelle se terminera au mois de mai par la grande fête « les Médiévales », avec déguisements et décors d’époque. Jean-François Dodet est venu chez K6FM nous donner tous les détails de cette saison culturelle 2021-2022. Ecoutez ci-dessous son interview : 

Interview de Jean-François Dodet
Interview de Jean-François Dodet
Crédit: K6FM