La SNCF met en vente ses billets pour l’été

Ce mercredi 12 mars, TGV INOUI, OUIGO et INTERCITÉS ouvrent leurs ventes d’été et proposent de nouvelles offres et destinations pour voyager en France et en Europe.

Publié : 12 mars 2025 à 6h30 par la rédac

TGV INOUI, OUIGO et INTERCITÉS ouvrent leurs ventes d’été ce mercredi
TGV INOUI, OUIGO et INTERCITÉS ouvrent leurs ventes d’été ce mercredi
Crédit : Photo d'illustration K6FM

Pour des trajets avec TGV INOUI et INTERCITÉS, les clients auront accès aux réservations pour des circulations entre le 5 juillet et le 31 août, et même jusqu’au 13 décembre sur les principales destinations de l’axe Sud-Est. Pour ceux avec OUIGO Grande Vitesse et les TGV INOUI internationaux, ils pourront réserver des billets jusqu’au 13 décembre 2025.

Davantage d’offres et de destinations pour l’été

La ligne OUIGO Grande Vitesse entre Paris Gare de Lyon et Perpignan revient du 31 mars au 13 décembre avec un aller-retour quotidien desservant Lyon Saint-Exupéry TGV, Nîmes, Montpellier, Sète, Agde, Béziers et Narbonne. La ligne Paris – La Rochelle devient quotidienne du 6 juillet au 31 août et dessert Poitiers, Niort et Surgères.

Toutes les destinations de OUIGO Grande Vitesse sont ouvertes à compter du 12 mars pour des circulations du 5 juillet au 13 décembre 2025, soit plus de 60 destinations accessibles à partir de 16€. Quant à OUIGO Train Classique, les billets sont toujours mis en vente 45 jours avant chaque circulation, avec des prix compris entre 10 et 49 euros en France. Pour la ligne Paris- Bruxelles, les circulations sont ouvertes du 5 juillet au 13 décembre 2025.  

Intercités :

À partir du 5 juillet, les trains de nuit Paris–Aurillac deviennent quotidiens. Du 5 juillet au 31 août, les trains de nuit Paris-Cerbère deviennent quotidiens. L’offre entre Paris et Cerbère dessert trois gares supplémentaires durant l’été : Rivesaltes, Leucate-La-Franqui et Port-La-Nouvelle.   




}