La ville de Dijon recrute des animateurs pour les écoles

La municipalité de la cité des ducs recherche des animateurs et animatrices pour les écoles ainsi que des titulaires du Bafa pour les centres de loisirs.

9 août 2022 à 6h30 par la rédaction

La ville de Dijon recrute des animateurs
La mairie de Dijon
Crédit: Photo d'illustration K6FM

Vous voulez contribuer au service public dans votre ville ? La ville de Dijon recrute pour assurer l’encadrement des enfants, l’animation dans les restaurants scolaires et pendant les temps d’activités périscolaires (uniquement en période scolaire) dans les écoles élémentaires et maternelles ainsi que des titulaires du Bafa pour les centres de loisirs les mercredis après-midi et les vacances scolaires.

Il faut simplement s’engager à être disponible les lundis, mardis, jeudis et vendredis (au minimum 2 jours) en période scolaire de 11h40 à 13h40 (écoles maternelles) ou de 11h50 à 13h50 (écoles élémentaires) et de 16h à 17h ou, en ce qui concerne les centres de loisirs, les mercredis de 11h à 19h et pendant les vacances scolaires, pour des journées de travail de neuf heures.

Pour postuler, vous devez envoyer votre CV et lettre de motivation avant le 30 septembre prochain sur le lien du site internet de la ville de Dijon disponible ici.