Le DFCO affiche un visage encourageant

Pour leur deuxième match de préparation de l’été, les joueurs du DFCO ont fait nul 1-1 ce mardi soir face à Grenoble, mais ils ont globalement maitrisé la rencontre.

7 juillet 2021 à 7h45

Les joueurs du DFCO ont fait nul 1-1 ce mardi soir face à Grenoble

La défaite de vendredi soir face à Sochaux avait laissé un goût forcément un peu amer aux Bourguignons après ce premier rendez-vous en amical de l’été. Mais ce mardi soir, la copie rendue par les Dijonnais était plus aboutie, avec une rencontre globalement maitrisée. Les joueurs du DFCO se sont procurés plusieurs occasions et ont su marquer à la 23eme minute, grâce à Mickaël le Bihan après un centre de Valentin Jacob. Les nouvelles recrues dijonnaises ont donc pu s’exprimer, comme également Cheick Traoré qui était aligné ce mardi au poste de latéral droit.

« Je retiens que les choses se mettent en place, et qu’un état d’esprit se dégage aussi », a réagi le coach dijonnais, David Linarès, après la rencontre auprès de nos confrères du Bien Public.

Les joueurs du DFCO ont toutefois subi un pénalty en toute fin de rencontre, ce qui a permis aux Grenoblois de revenir au score. Qu’importe, la préparation est bien lancée pour les Dijonnais, le prochain match amical est prévu pour vendredi soir face à Nancy. Il y aura ensuite une confrontation face à Troyes le 17 juillet, avant le début de la saison de Ligue 2 le lundi 26 juillet à 20h45 au stade Gaston Gérard, face à Sochaux.