Le joli cadeau de Noël de la JDA

Les basketteurs de la JDA se sont imposés ce jeudi soir au palais des sports devant le public dijonnais face à Strasbourg 97-88 (après prolongation) à l’issu d’un match très disputé.

24 décembre 2021 à 8h55 par Fabrice Aubry

Les basketteurs de la JDA se sont imposés ce jeudi soir face à Strasbourg
Les basketteurs de la JDA se sont imposés ce jeudi soir face à Strasbourg
Crédit: Photo archive K6FM

La série morose du début de saison semble être passée, et les joueurs de la Jeanne ont visiblement trouvé une bonne dynamique. Mis à part la défaite anecdotique de mardi soir en Ligue des Champions, et sans conséquence pour la suite de leur saison européenne, les Dijonnais enchainent les victoires en championnat. Ce jeudi soir au palais des sports, les hommes de Nenad Markovic ont décroché un succès probant à l’issu d’un match très disputé face à la SIG Strasbourg, l’une des équipes en forme de ce début de saison. Une victoire obtenue notamment grâce, encore une fois, à un excellent David Holston, bien aidé par Gavin Ware et Khadeen Carrington, arrivé en Bourgogne il y a un mois.

Les joueurs de la JDA, 8eme (sur 18) au classement provisoire du championnat de France, disputeront leur dernier match de l’année lundi soir sur le parquet de Cholet, lanterne rouge du classement. Les Bourguignons débuteront ensuite l’année 2022 par la réception de l’équipe du Mans le vendredi 7 janvier au palais des sports.