Le père de Bertrand Kamal ému par la décision de Koh-lanta

La décision a été annoncée ce mardi soir par Denis Brogniart sur TF1 : en raison de cas de tricheries de certains candidats, la production de Koh-lanta a décidé de reverser les 100 000 euros initialement attribués au gagnant de l’émission à l’association fondée suite au décès de Bertrand Kamal, ex candidat originaire de Dijon, et décédé l’an dernier suite à un cancer du pancréas.

15 décembre 2021 à 12h56 par Fabrice Aubry

Bertrand Kamal avec son père, Samir Loudrhiri
Bertrand Kamal avec son père, Samir Loudrhiri
Crédit: Photo DR

« Pas de vainqueur cette année de Koh-lanta. Les 100 000 euros initialement destinés au gagnant de l’émission sont réservés au fond Bertrand Kamal», l’annonce a été faite ce mardi soir par Denis Brogniart à la fin de la finale de l’émission, sur TF1.

Une décision prise en raison de divers cas de tricheries qui concerneraient cette année certains candidats. Une affaire qui a fait grand bruit dans la presse et qui a amené la production de l’émission à ne pas désigner de gagnant cette année, et à reverser les 100 000 euros au « fond Bertrand Kamal ». Il s’agit d’une association qui lutte contre le cancer et fondée après le décès, en septembre 2020, de Bertrand Kamal, ex-candidat de l’émission et originaire de Dijon. Après avoir appris la nouvelle, nous avons contacté ce mercredi Samir Loudrhiri, le père de Bertrand Kamal, qui habite à Mirebeau-sur-Bèze. Retrouvez ci-dessous son interview :   

Interview de Samir Loudrhiri
Interview de Samir Loudrhiri
Crédit: K6FM