Le salon Vélo&Co de retour en septembre

La deuxième édition du salon Vélo&Co se déroulera les 16, 17 et 18 septembre prochains au parc des expositions de Dijon. Quelques nouveautés sont au programme.

30 juillet 2022 à 11h00 par la rédaction

Le salon Vélo&Co de retour en septembre
Lors du salon Vélo&Co 2021, on pouvait observer des démonstrations de BMX freestyle
Crédit: Archives K6FM

La rentrée de septembre sera clairement placée sous le signe du vélo au parc des expositions !

En effet, une quinzaine de jours après les participants du Vélotour qui s’élanceront et achèveront leur parcours sur le site, exposants et visiteurs investiront le hall pour la deuxième édition de Vélo & Co durant 3 jours...

Nouveauté majeure du salon organisé par Dijon Congrexpo, un pôle dédié aux marques et équipementiers plus étoffé, grâce notamment à la présence du constructeur dijonnais emblématique Lapierre.

Tout au long du salon, un programme d’animations dense et varié proposera des shows, des démonstrations, des initiations, découvertes de différentes disciplines du vélo ; de quoi offrir du spectacle et des émotions aux visiteurs, petits et grands.

Autre innovation, une bourse aux vélos d’occasion permettra aux vendeurs et acheteurs de faire de bonnes affaires.

La cyclosportive La Côte d’Orienne organisée par l’ASPTT Dijon partira également du parc, des expositions le dimanche 18 septembre.

Comme lors de la première édition, Vélo & Co bénéficie du soutien du Conseil Départemental de la Côte d’Or en qualité de partenaire majeur, du Conseil Régional de Bourgogne-Franche-Comté, du Comité régional de la Fédération Française de Cyclisme Bourgogne/Franche-Comté, de la Fédération Française de Cyclotourisme, du Vélotour et de l’ASPTT Dijon.