Le village des recruteurs de Dijon, c’est ce jeudi

La 6eme édition du village des recruteurs de Dijon a lieu ce jeudi 28 septembre de 9h30 à 17h sur la place de la République.

Publié : 28 septembre 2023 à 6h30 par la rédaction

Le village des recruteurs de Dijon, c’est ce jeudi sur la place de la République, à Dijon
Le village des recruteurs de Dijon, c’est ce jeudi sur la place de la République
Crédit : Photo K6FM

Organisé par l’agence Aglaé, en collaboration avec la ville de Dijon et avec le soutien des acteurs de l’emploi et du développement économique, près de 80 entreprises et centres de formation sont présents pour ce village des recruteurs de Dijon 2023 pour rencontrer et échanger avec les candidats. Grâce à son format convivial, les candidats ont l’opportunité de présenter leur profil et de discuter en direct avec les recruteurs. Cet évènement offre une alternative efficace aux méthodes de recrutement traditionnelles en favorisant les échanges directs et personnalisés entre tous. Avec plus de 1500 offres d’emploi et formation à pourvoir immédiatement dans divers secteurs d’activité tels que le commerce, l’industrie, le BTP ou encore la finance, les candidats ont ainsi l’occasion de postuler à des postes variés, adaptés à leurs compétences et à leurs aspirations professionnelles. 

Antoine Tallis, président fondateur de l’agence Aglaé précise : « Le meilleur moyen de trouver un job, c’est de rencontrer celui qui en propose un. »

L’entrée est gratuite, sans inscription ni prise de rendez-vous nécessaire. Pour participer au village des recruteurs, c’est très simple. Que ce soit pour des conseils pratiques ou pour postuler à un emploi, les candidats sont invités à se rendre sur le site www.levillagedesrecruteurs.fr, consulter la liste des offres et des entreprises pour identifier celles qu’ils souhaitent rencontrer, préparer et imprimer leur CV en plusieurs exemplaires, puis se rendre dès 9h30 sur le village, place de la République à Dijon, pour rencontrer les exposants. 

A noter qu’une série d’interviews est à retrouver ce jeudi sur K6 à 10h, 11h, 14h, 15h et 16h. 




}