Les 10 candidates de miss Côte d’Or attendent votre vote

L’élection de miss Côte d’Or 2022 aura lieu samedi à Châtillon-sur-Seine avec 10 candidates en lice. Pour la première fois, il y aura des votes par SMS qui se feront en amont de la soirée.

28 avril 2022 à 6h30 par la rédaction

Voici les 10 candidates retenues pour cette élection miss Côte d'Or 2022
Voici les 10 candidates retenues pour cette élection miss Côte d'Or 2022
Crédit: Photo comité miss Côte d'Or

Après deux années d’interruption, l’élection Miss Côte d’Or 2022 aura bien lieu ce samedi 30 avril à 20h à la salle Gaston Bernard, à Chatillon sur Seine. Cette élection est organisée par le comité « Chatillon INITIATIVE », sous la direction de la mairie de Châtillon-sur-Seine. En présence de Miss France 2022 Diane Leyre, et de Miss Bourgogne 2021, Chloé Galissi.

Les candidates sont : Bertille BLANCHET de Dijon, Lisa BRESSON de Dijon, Manon CHAUSSIN de Chevigny en Valière, Océane DESCHAMPS de Crimolois, Florine DUDRAGNE de Pouilly en Auxois, Émilie GAUGUÉ de Barges, Thélème MAGNIN de Beaune, Coraline MARTIN de Neuilly- Crimolois, Jade PASSOT de Nuits St Georges et Clara SERVONNET de Talant.

Celle qui sera élue Miss Côte d’Or 2022 sera directement qualifiée pour l’élection Miss BOURGOGNE 2022 qui aura lieu le dimanche 9 octobre à Autun en Saône et Loire. Il y aura 3 niveaux de sélection pour les votes. (Sous contrôle d’une Huissière de justice).

Pour définir le Top 5 :

Les votes par SMS / Les votes par bulletins du public présent dans la salle Gaston Bernard / Le vote par délibération à huis-clos des 9 membres du jury. Information sur le vote SMS : Votez pour votre Miss préférée / Envoyez MISS suivi du numéro de la candidate au 71415

0.75€ + prix du SMS Règlement et conditions disponibles sur comite.missbourgogne@wanadoo.fr Votes SMS ouvert UNIQUEMENT du jeudi 28 avril à 10h, au samedi 30 avril à 20h. La candidate la plus plébiscitée sera automatiquement qualifiée dans le top 5. Le jury de 9 personnes déterminera après délibération Miss Côte d’or et ses dauphines.