Les joueurs de la JDA ont pris leur revanche sur Malaga

Après leur défaite il y a 15 jours en Espagne, les basketteurs dijonnais se sont imposés 78-68 ce mardi soir au palais des sports pour leur match retour de Coupe d’Europe face à l’équipe de Malaga.

17 novembre 2021 à 8h45 par Fabrice Aubry

Les basketteurs dijonnais se sont imposés ce mardi soir au palais des sports face à Malaga
Les basketteurs dijonnais se sont imposés ce mardi soir au palais des sports face à Malaga
Crédit: Photo Basketball Champions League

Depuis le début de la saison, on les sentait fragiles avec plusieurs défaites en Coupe d’Europe et en championnat comme face à Limoges, l’ASVEL ou Monaco. De grosses écuries contre qui, pourtant, les joueurs de la Jeanne réussissaient à s’imposer l’année dernière.

Vendredi soir, la victoire renversante face à Chalon-Reims n’avait pas éteint les inquiétudes après un début de match bien compliqué. Et en ce début de semaine, le club dijonnais a connu une nouvelle turbulence avec la révélation d’un cas de dopage au sein de son effectif en la personne de l’arrière américano-jamaïquain Sek Henry.

Mais ce mardi soir, les joueurs de la JDA ont démontré qu’ils avaient encore du caractère et une certaine capacité à réagir. Et ils l’ont fait de la plus belle des manières en s’imposant devant leur public sur le score de 78-68 face aux Espagnols de Malaga, contre qui ils s’étaient inclinés au match aller le 1er novembre.