Les offres d'emploi SUP INTERIM de la semaine 29

Retrouvez les offres d'emploi sur Dijon et toute la région Bourgogne Franche-Comté

18 juillet 2022 à 12h30 par la rédaction

Retrouvez les offres d'emploi sur Dijon et toute la région Bourgogne Franche-Comté
Sup Interim
Crédit: Sup Interim

SUP INTERIM BEAUNE :

Votre agence SUPINTERIM Beaune recherche cette semaine des vendangeurs pour la période à partir de mi-août sur les secteurs de Côte de Beaune et Côte de Nuits. Taux horaire entre 10.85€ - 11.50€. Le repas est offert ! N’hésitez pas à nous contacter au plus vite !

Sup Intérim Beaune recherche également des caristes Caces 1,3,5 et 6 sur du long terme. Vos missions : conduite de chariots élévateurs et chargement et déchargement. Mission à pourvoir au plus vite et sur une longue durée.

Enfin, l’agence de Beaune recherche un chauffeur livreur pour une Tonnellerie. Prise de poste à partir du mois d’août pour une durée d’un mois. Vous serrez en charge de préparer les colis ainsi que de les livrer sur le secteur de Beaune et des alentours.

N’hésitez pas à contacter l’Agence SUP INTERIM Beaune au 03.80.20.00.05 !

Nous vous attendons au 6 avenue du 8 septembre 1944 à Beaune.

 

SUP INTERIM GRAY :

Votre agence Sup INTERIM de Gray recherche un aide-poseur (H/F) secteur Fontaine Française. Au sein d’une entreprise spécialisée dans l’installation de chauffage, vous participez à la mise en place des équipements. Pour cette mission, vous disposez d’une bonne maitrise technique et également, d’un bon sens relationnel afin de satisfaire le client. Ce poste est à pourvoir dès le mois de septembre. Envie de vous investir dans une entreprise dynamique, n’attendez plus passez à la vitesse Sup ! Nous attendons vos CV !

 Sup INTERIM Gray recrute pour son client un technicien de maintenance (H/F). De formation bac +2 électromécanique - maintenance, vous possédez des connaissances en maintenance industrielle. Au sein d’une industrie, vous intervenez en renfort et serez en charge de la maintenance préventive et curative. Le poste à pourvoir est basé à Gray, mission de 2 mois. Notre équipe vous accueille du lundi au vendredi, alors n’attendez plus, passez à la vitesse Sup !

Venez déposer votre CV à l’agence, au 22 bis avenue du Maréchal Lyautey à Gray ou Contactez-nous au 03 84 65 72 12.

 

SUP INTERIM CHALON-SUR-SAONE :

Votre agence SUP INTERIM CHALON/SAONE recrute pour son client spécialisé dans le pharmaceutique des machinistes sur des horaires postées 2*8 en vue d’embauche après intérim. Vous serez en charge du maintien des lignes de production, vous serez amené à effectuer le contrôle qualité, la traçabilité, la maintenance et le réglage 1er niveau !

SUP INTERIM CHALON/SAONE recrute des chauffeurs PL TP et MESSAGERIE H/F. Personnes sérieuses, 1ère expérience souhaitée avec le permis C. Livraisons, manutentions diverses, respect des règles de sécurité.

SUP INTERIM CHALON/SAONE recrute des chauffeurs SPL TP et MESSAGERIE H/F. Personnes sérieuses, 1er expérience souhaitée avec le permis EC. Horaires : journée, découché, régional, nuit. Livraisons, manutentions diverses, respect des règles de sécurité.

Un de ces postes est fait pour vous ! Contacter immédiatement notre équipe de CHALON/SAONE au 03 85 90 05 10.

 

SUP INTERIM LANGRES :

Votre agence SUPINTERIM LANGRES recherche/recrute des opérateurs de production H/F, secteur LANGRES. Au sein d’une équipe, vous assurez la manutention manuelle et l’assemblage de pièces plastiques, l’accrochage, le décrochage, le contrôle qualité sur les pièces peintes, les retouches éventuelles et le conditionnement des pièces.

Vos Horaires : 3x8

5h/13h 13h/21 ou 21h/5h.

Contrat à la semaine renouvelable.

Votre agence SUPINTERIM LANGRES recherche/recrute des caristes H/F. Vous possédez les CACES 1,3 et 5 à jour. Vous serez en horaires d’équipes ou de journée. Contrat à la semaine renouvelable.

Votre agence SUPINTERIM LANGRES recherche/recrute des soudeurs qualifiés H/F, secteur Langres et Fayl Billot. Longue mission. Horaires journée et équipe

Votre agence de Langres est à votre écoute au 03.25.88.31.12 ou 5 avenue Turenne !

 

SUP INTERIM DOLE :

L’agence SUP INTERIM de Dole mène une campagne de recrutement pour son client, un des leaders de la grande distribution en France qui vient d’ouvrir un tout nouvel entrepôt logistique à Dole dans le Jura. De nombreux profils sont recherchés : préparateurs de commandes, caristes, agents de quai, chefs d’équipe, chauffeurs Super Lourd en autres.

Actuellement, sont ouvertes les activités épicerie et surgelé. De nouveaux postes seront encore à pourvoir d’ici octobre avec le démarrage de l’activité frais. Des formations et intégrations sont proposés, certains postes sont accessibles sans qualification, il est néanmoins nécessaire d’être véhiculé, de pouvoir travailler sur des horaires décalés et d’avoir une bonne condition physique.

Si vous êtes intéressé(e), contactez l’agence SUP INTERIM de Dole sans plus attendre au 03.84.70.89.10.