Les pompiers de Côte d’Or recrutent un étudiant en alternance
La direction du service départemental d’incendie et de secours de la Côte d’Or a publié une offre d’emploi pour un contrat en alternance à destination des étudiants en information-communication.
Publié : 4 octobre 2022 à 18h38 par la rédaction
/medias/MjaNPwYemg/image/Pompiers_3___Photo_FabriceAubry1664901144274.jpg)
Le SDIS recrute, pour le service de la communication et de l’information, un(e) étudiant(e) en contrat d’apprentissage en alternance. Le service de la communication et de l’information est rattaché à la direction. Peuvent faire acte de candidature les étudiant(e)s en Master 1 (ou Master 2 à défaut) pour les années 2022/2023 et 2023/2024. Placé(e) sous l’autorité directe de la chargée de communication, l’étudiant(e) sera missionné(e) sur des actions de communication externe et interne. L’étudiant(e) pourra être amené(e) à intervenir sur l’ensemble des missions inhérentes au service communication, et principalement les missions ci-dessous :
Réseaux sociaux : - rédiger des contenus et choisir les illustrations, en veillant à la cohérence de la ligne éditoriale - assurer la planification, la modération et la veille, - suivre la fréquentation. Réseau social d’entreprise : - réaliser un benchmark et venir en appui de la chargée de communication pour la mise en place. Portail intranet : alimenter et mettre à jour les contenus. Site internet : mettre à jour les contenus, être force de proposition pour un projet de refonte. Écrans dynamiques : gérer l’alimentation des écrans internes.