Monumental David Holston !

En inscrivant 46 points, le meneur de la JDA a été l’un des grands artisans de la victoire de la JDA ce mercredi soir face au Mans.

10 juin 2021 à 8h59 par Fabrice Aubry

David Holston a marqué 46 points ce mercredi soir face au Mans
David Holston a marqué 46 points ce mercredi soir face au Mans
Crédit: Archive K6FM

Il était déjà le taulier de la JDA et le chouchou du palais des sports depuis bien longtemps, mais ce mercredi soir, David Holston a littéralement explosé les compteurs !

Alors que l’effectif dijonnais était amputé de deux éléments majeurs (Axel Julien, isolé pour cause de test positif au COVID-19, et Chase Simon), les Bourguignons ont par moment souffert face à une équipe du Mans assez offensive. Mais c’était sans compter le talent de David Holston, auteur de 46 points sur l’ensemble de la rencontre, dont 16 inscrits dans le final.

Une prestation de très grande classe que le public dijonnais a acclamé comme il se doit en criant « MVP, MVP ! » pour demander à ce que le meneur américain soit désigné MVP de la saison par la Ligue Nationale de basket. Ce n’est pas fait, l’Américain ne faisant même pas partie des nominés. En attendant, grâce, entre autres, à David Holston, la JDA est toujours en tête du classement du championnat devant l’ASVEL, Monaco et Strasbourg.