10 récompenses décernées aux « Trophées Côte d’Or Performance » à Dijon

La 4eme édition de la remise des « Trophées Côte d’Or performance », organisé par Christian Moccozet, (ancien journaliste sportif) avait lieu ce mardi soir à Dijon.

20 décembre 2017 à 5h49 par Fabrice Aubry

K6 FM
Crédit: Fabrice Aubry

10 récompenses ont été décernées ce mardi soir au conseil départemental de Côte d’Or à Dijon. « Ce sont des trophées qu’on essaye de remettre à des clubs ou à des sportifs qui ne font pas toujours la Une des journaux. Des disciplines un peu moins médiatisés et des sportifs qu’on oublie peut être parfois un peu » précise Christian Moccozet. 

Parmi les sportifs récompensés, Maxime Spohr (le bien nommé !) qui a décroché cette année un titre de champion de France junior en cyclisme sur piste. Autre lauréat : Eric Millard, président de Beaune Triathlon, et qui a terminé 44eme de l’IronMan du Colorado cette année après avoir subi 2 grosses opérations en 2016.

Enfin, Christian Moccozet a tenu aussi à saluer et à récompenser Henri Massol, le président du tennis club de Dijon, qui a gagné pour la 2eme année le championnat de France des plus de 75 ans de tennis.