Sports

8eme victoire d’affilée pour le Stade Dijonnais

05 novembre 2018 à 09h55 Par Fabrice Aubry
Crédit photo : K6FM

Les rugbymans du Stade Dijonnais ont remporté ce dimanche contre le Stade Niçois une 8eme victoire d’affilée. Ils restent invaincus depuis le début de la saison.

On commence à être habitué et les superlatifs vont commencer à manquer pour qualifier les performances de nos rugbymans Dijonnais. Face à Nice, l’un des concurrents de haut de tableau, le match de ce dimanche ne s’annonçait pas comme étant l’un des plus simples. Les hommes de Renaud Gourdon ont su creuser l’écart en première période, notamment grâce aux avants, avant d’être presque rattrapés dans le second acte. Les Dijonnais s’imposent tout de même sur le score de 23-18 et réussissent donc à aligner une 8eme victoire d’affilée. Evidemment, ils restent en tête de leur poule (la 4) de Fédérale 1. Dimanche prochain, ils joueront à Hyères. 

Pendant que les Dijonnais réalisaient de nouvelles prouesses au Stade Bourilllot, les joueurs de Beaune s’imposaient de leur coté 32-25 à domicile face à Mâcon. Les Beaunois pointent ce lundi à la 10eme place du classement.