Annulation de la quatorzième édition du festival Rolling Saône

On s'en doutait mais c'est désormais officiel. Voici le communiqué de presse de l'organisateur.

29 avril 2020 à 7h36 par Franck PELLOUX

K6 FM

C’est le coeur lourd que nous annulons le Festival Rolling Saône 2020. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ces décisions qui ne sont pas de notre ressort.

Le remboursement des billets sera possible dans le point de vente où la place a été achetée jusqu’au 1er septembre 2020. Pour cela, il faudra contacter le service après-vente du réseau de billetterie par lequel le festivalier est passé, ou se rendre directement en boutiques physiques, lors des réouvertures.

Toute l’équipe du festival Rolling Saône a fait le maximum pour maintenir cet événement, c’est pourquoi nous aimerions remercier chaleureusement tous les bénévoles et l’ensemble de nos partenaires pour leur soutien et leur compréhension. Un grand merci à tous nos festivaliers, pour tous leurs généreux messages de soutien ! Nous espérons les retrouver en 2021.

Nous adressons aussi nos pensées à tous nos confrères, dans l’obligation d’annuler, comme nous, leurs festivals ou leurs événements culturels pour ce printemps/été 2020. C’est une période noire pour le spectacle vivant et nous espérons nous relever rapidement.

Nous gardons la tête haute pour revenir plus forts !

Rendez-vous les 13, 14 et 15 mai 2021 !

Suite aux mesures de confinement annoncées par le Gouvernement, et pour lutter contre la propagation du Covid-19, nous avions pris la décision de reporter la quatorzième édition du festival Rolling Saône au 27, 28 et 29 Août 2020. Mais avec les nouvelles mesures de déconfinement annoncées par le Premier Ministre, nous sommes contraints d’annuler la quatorzième édition du festival Rolling Saône.

Communiqué