Basket JDA : NOUVELLE SÉLECTION POUR AXEL JULIEN EN ÉQUIPE DE France

La JDA Dijon Basket est très heureuse de voir une nouvelle fois que son meneur Axel Julien est sélectionné au sein d’un groupe de 18 joueurs qui composeront le groupe de la « Team France Basket » pour la préparation des deux prochains matchs de qualification à la Coupe du monde 2019.

19 janvier 2018 à 14h30 par Franck PELLOUX

K6 FM

Retenu en novembre dernier pour les premières rencontres de qualification contre la Belgique et la Bosnie, il partagera le poste de meneur de jeu avec Andrew Albicy.

Les Bleus débuteront leur stage de préparation le lundi 19 février à Strasbourg. Les joueurs de Vincent Collet affronteront la Russie le vendredi 23 février au Rhénus, puis prendront la direction de Nancy où ils joueront face à la Belgique au Palais des Sports le dimanche 25 février.

 

Le groupe : Andrew Albicy / Axel Bouteille / Nando De Colo / Boris Diaw / Moustapha Fall / William Howard / Edwin Jackson / Mam Jaiteh / Axel Julien / Charles Kahudi / Alain Koffi / Lahaou Konaté / Louis Labeyrie / Paul Lacombe / Mathias Lessort / Adrien Moerman / Amine Noua / Vincent Poirier.

 

Communiqué de presse de la JDA / Crédit Bacot / FFBB