Boxe : enfin une date pour le combat de Bilel Latreche ?

Le boxeur dijonnais Bilel Latreche va-t-il enfin monter sur le ring ? Après deux reports consécutifs de son combat pour le titre IBF Europe super-moyens face au Néerlandais Farouk Daku, une nouvelle date du 15 octobre prochain au Palais des Sports de Dijon a été annoncée, ainsi qu'une retransmission à la télévision.

23 août 2016 à 2h35 par 45

K6 FM

Le boxeur dijonnais Bilel Latreche va-t-il enfin monter sur le ring ? Après deux reports consécutifs de son combat pour le titre IBF Europe super-moyens face au Néerlandais Farouk Daku, une nouvelle date du 15 octobre prochain au Palais des Sports de Dijon a été annoncée.

Espérons que cette nouvelle date sera la bonne. Après deux reports, l'un pour une blessure au genoux en avril dernier, l'autre au dernier moment en mai dernier pour des problèmes d'organisation et de paiement (voir article), le public du Palais des Sports et le boxeur étaient en droit de se demander s'il était enfin possible d'avoir un match de boxe à Dijon.

Ce devrait finalement être le cas le samedi 15 octobre 2016 prochain (20h) pour une soirée de gala.

Le boxeur dijonnais s'est en tout cas montré plus que jamais déterminé à monter sur le ring.

�? noter que cet combat de boxe entre le Français et le natif de l'Ouganda devrait être retransmis sur la nouvelle chaîne de sport de SFR : SFR Sport 5.

Yoann Olid