Sports

C’est la rentrée pour les handballeuses dijonnaises

28 août 2019 à 06h30 Par Fabrice Aubry
Crédit photo : Archive K6FM

Les handballeuses de la JDA Dijon reçoivent l’équipe de Toulon ce mercredi soir pour leur premier match de la saison.

Nous y sommes. 6 semaines après avoir repris l’entrainement, les joueuses de la JDA entament ce mercredi soir une nouvelle saison. Un exercice 2019/2020 pour lequel le club nourrit de grandes ambitions. « Il faut se qualifier pour les PlayOffs », c’est l’un des principaux objectifs fixés par le nouvel entraineur, Christophe Mazel, arrivé à l’intersaison.

Une saison que le club entame avec un nouveau technicien mais un effectif peu remanié par rapport à l’an dernier. Seule deux joueuses ont été recrutées pendant l’été : Christina Elm, une jeune gardienne danoise, et Ekaterina Vetkova, une pivot russe. Pour le reste, le club joue dans la stabilité avec la présence de plusieurs cadres dijonnaises depuis longtemps, comme la capitaine de l’équipe, Joanna Lathoud.

Pour cette reprise, la JDA Dijon Handball reçoit l’équipe de Toulon Saint-Cyr. Un match qui ne se jouera pas au Palais des sports, toujours en travaux, mais à la Salle Véronique PECQUEUX-ROLLAND à Longvic. Le coup d’envoi sera donné ce mercredi soir à 20h30.