Cet étudiant dijonnais a créé son jeu de société

Antonin Aymé a créé un jeu de société qu’il essaye maintenant de développer grâce à une campagne de financement participatif qui dure jusqu’au 16 novembre.

15 octobre 2018 à 8h08 par Fabrice Aubry

K6 FM
Antonin Aymé, l'un des créateurs du jeu « THE BROKEN LINE : Les Terres Déchirées », dans le studio d
Crédit: K6FM

Tout a commencé lorsqu’il était petit. Sur une idée de son père, Antonin crée avec son frère et un ami son propre jeu de société. Nommé « THE BROKEN LINE : Les Terres Déchirées », ils mettent en place les règles et le décor de ce jeu de plateau. Sur une surface de 50 cms de long par 50 cms de large, on y retrouve un château, une forêt, un champ de bataille et des pions qui doivent permettre de progresser dans le camp de son adversaire. 

Ces dernières années, Antonin se dit qu’il serait intéressant de faire partager ce jeu à plus de monde que son cercle restreint d'amis. Pour développer ce projet, au moins 300 plateaux doivent être produits pour pouvoir ensuite etre commercialisés. Cela représente un budget de 15 000 euros qu’Antonin essaye d’atteindre grâce à une campagne de financement participatif. Retrouvez ici le lien de cette campagne. 

Ecoutez ci-dessous l'interview complète d'Antonin Aymé :