Musique

Cette dijonnaise va chanter ce samedi soir au stade de France

29 juin 2019 à 15h00 Par Fabrice Aubry
Crédit photo : K6FM

Isabelle Grivelet, chanteuse dijonnaise depuis seulement 1 an, va se produire ce samedi soir pour un grand concert au Stade de France avec le groupe « rockin'1000 ».

Après avoir passé plusieurs années à travailler pour des enfants en situation de handicap, Isabelle Grivelet a décidé de convertir son engagement social dans la chanson. Cette passionnée de musique est maintenant devenue chanteuse professionnelle. L’an dernier, sous son pseudo "Ballerina Ange", elle a tout d’abords écrit une chanson avec un style pop/rock dans laquelle elle évoque le difficile sujet de la différence des enfants handicapés. 

Alors que la musique est devenue une affaire sérieuse pour cette habitante de Marsannay-la-Côte, Isabelle Grivelet décide de se lancer un défi. Début 2019, elle envoie sa candidature pour un casting pour participer à un concert du groupe « rockin'1000 » (groupe qui reprend des grands standards du rock comme Téléphone ou U2). Sans vraiment y croire, elle postule et reçoit ensuite, à sa grande surprise, une réponse positive qui lui confirme qu’elle chantera avec les membres du groupe devant plusieurs milliers de personnes pour un grand concert au stade de France.

Pour Isabelle Grivelet, ce baptême du feu a lieu ce samedi soir. Ecoutez ci-dessous son interview :