Chaud Case K6FM

Malgré la chaleur, vous étiez plus de 1500 ce jeudi soir dans les jardins du département pour le traditionnel Showcase K6FM avant les vacances.

28 juin 2019 à 4h55 par Franck Pelloux

K6 FM
Crédit: K6FM

Il faisait plus de 35° à l'ombre dans les jardins du département de la Côte-d'Or en plein cœur de Dijon ce jeudi. Sous l'œil d'un François Sauvadet ravi comme chaque année de voir tout ce bonheur dans son antre, les artistes s'en sont donnés à Cœur joie pour faire bouger un public averti qui ne demandait que cela.

John M le local de l'étape a gentiment chauffé les jardins de sa pop savoureuse (et acoustique pour l'occasion). Puis Sophie Tapie, avec son bandana et sa guitare, et Marc Fichel le chanteur des Halles de Rungis ont emmené le public à Cocoon, que l'on n'avait pas vu à Dijon depuis trop longtemps... en pleine promo de son nouvel album, Mark et les siens ont ravi un grand nombre de connaisseurs venus juste pour voir Cocoon de très près.

La proximité justement, voilà qui caractérise bien Le Collectif Métissé en pleine tournée pour ses 10 ans. Arrivé quelques instants avant leur passage sur scène, après un long voyage par la route depuis Bordeaux, Superman et sa troupe ont fini d'enflammer les jardins qui auront sans doute battu hier soir leur record de chaleur... humaine!

Retrouvez des images et des vidéos de la soirée sur les comptes Facebook et Instagram de K6FM.