Chenôve renforce sa vigilance après les attentats

En complément des mesures prise à l'échelle nationale dans le cadre de l'État d'Urgence, le maire de Chenôve Thierry Falconnet a annoncé un renforcement du dispositif policier et un durcissement des contrôles dans sa commune

16 novembre 2015 à 12h46 par 45

K6 FM

En complément des mesures prise à l'échelle nationale dans le cadre de l'�?tat d'Urgence, le maire de Chenôve Thierry Falconnet a annoncé un renforcement du dispositif policier et un durcissement des contrôles dans sa commune.

En complément des décisions nationales appliquées dans le cadre de l'Etat d'urgence, un dispositif de mesures
municipales est mis en �?uvre dans les jours à venir.
Il annonce dès ce lundi "un dispositif exceptionnel pour renforcer la présence municipale sur le territoire de la commune. Une présence de la police municipale et d'agents de la commune sera
assurée à l'entrée de chaque groupe scolaire (élémentaire et secondaire). Le maire et son équipe municipale seront également présents et iront à la rencontre des établissements."

Enfin, l'arrêté du maire rappelle le prolongation de l'annulation de toutes les manifestations jusqu'à mardi soir au minimum, avec une possibilité de prendre d'autres mesures restrictives dans la semaine si necessaire.

Yoann Olid