Chimène Badi ce mercredi soir à Dijon avec K6FM

La chanteuse Chimène Badi se produira ce mercredi soir au « Pop Art » à Dijon. Un concert déjà complet et organisé par K6FM.

24 avril 2019 à 10h30 par la rédaction

K6 FM
Crédit: Boby Allin

Lorsqu’elle débarque à « Popstars » en 2002, Le jury ne s’y trompe pas : elle ne sera pas une popstar mais une artiste à l’incroyable destin. En mars 2003 sort « Entre nous », l’album de la révélation. Sa voix de diva est frappante de maturité et le succès est au rendez-vous. Plus de 3 millions d’albums plus tard, Chimène Badi sort «La haut ». Ce 7ème album, c’est l’occasion de prendre de la hauteur sur soi et de raconter les autres. Sur elle, Chimène a tout dit. Aujourd’hui, elle va bien. Très bien.

 

Le Pop Art :

Le POP ART réunit un restaurant où vous pouvez déguster de nombreux plats ou boire un verre à tout moment et une salle de spectacle. La riche programmation vous propose de venir applaudir des musiciens et chanteurs de différents styles avant de dîner. De quoi passer une bonne soirée dans un décor réellement pop’art aux couleurs flashy ! Un endroit à découvrir au gré de ses goûts musicaux.

 

K6FM :

Après 10 concerts pour fêter ses 10 ans en 2018, la 1ère radio à Dijon 100% Côte-d’Or repart en campagne avec de nouveaux évènements à découvrir tout au long de l’année. Voici le premier d’entre eux, intimiste, rare… Chimène Badi à cœur ouvert.