Cinéma : José Garcia présente "à? Fond" ce lundi à  Dijon

Le célèbre acteur franà§ais José Garcia a présenté ce lundi soir dans plusieurs salles de cinéma dijonnais le nouveau film dont il est la tàªte d'affiche : à€ Fond ! Il était accompagné du réalisateur Nicolas Benamou

31 octobre 2016 à 6h48 par 45

Logo local
Logo local
Crédit: Logo local

Le célèbre acteur français José Garcia a présenté ce lundi soir dans plusieurs salles de cinéma dijonnais le nouveau film dont il est la tête d'affiche : �? Fond ! Il était accompagné du réalisateur Nicolas Benamou

Dans ce film, présenté en avant-première aux cinémas Olympia et Cap Vert de Quetigny en présence des deux hommes, José Garcia prend le contrôle d'une voiture familiale sur la route des vacances. Bourrée de technologie, la voiture va décider de n'en faire qu'à sa tête et va se bloquer à 160 km/h sur l'autoroute.

 

Discret depuis quelques mois, José Garcia ressort donc toute sa panoplie d'acteur énérgique pour camper un papa poule qui vit l'enfer, entre sa femme enceinte (Caroline Vigneaux), son père un brin drageur et farçeur (André Dussollier), et des forces de l'ordre vite dépassées par les évenements. (Vincent Desagnat,Florence Foresti)
José Garcia et Nicolas Benamou étaient au cinéma Cap-Vert ce lundi soir pour présenter l'avant-première du film, après avoir fait un passage par les studios de la radio pour une interview.
 
Le film lui, sortira en salle officiellement le 21 décembre.
Yoann Olid