Coupe de la Ligue : Lourde défaite du DHC à Rouen (6-2)

Pour le match aller des demi-finales de la Coupe de la Ligue, les Ducs du Dijon Hockey Club n'ont pas tenu le choc face à des Rouennais en forme qui, devant leur public, ont passé 6 buts aux Dijonnais (6-2). Le DHC devra refaire un retard de 4 points mardi prochain à Trimolet pour esperer une finale.

25 novembre 2015 à 4h11 par 45

Logo local
Logo local
Crédit: Logo local

Pour le match aller des demi-finales de la Coupe de la Ligue, les Ducs du Dijon Hockey Club n'ont pas tenu le choc face à des Rouennais en forme qui, devant leur public, ont passé 6 buts aux Dijonnais (6-2 : 3-1, 2-1, 1-0).

Habituellement plus en jambe en coupe nationale, les joueurs de Jonathan Paredes ont cette fois réalisé une performance proche de celles proposées en championnat cette saison et qui leur vaut une dernière place au classement, avec une défense parfois laxiste et surtout une cinquantaine de minute de pénalités concédées. Au c�?ur de la patinoire de l'île Lacroix, les Dragons de Rouen, intraitables en ce moment (11 victoires consécutives) ont su en profiter au maximum en punissant d'un but la majorité de leur supériorité numérique.

Le DHC devra refaire un retard de 4 points mardi prochain à Trimolet pour espérer accrocher une finale.

Dans l'autre rencontre, Bordeaux a pris l'avantage sur Gap (3-2).

Yoann Olid