Sports

Déborah KPODAR signe pour une saison de plus à la JDA DIJON HANDBALL

20 février 2019 à 07h24 Par la rédaction
Crédit photo : K6FM

Après avoir renouvelé les contrats de Julie DAZET et de Barbara MORETTO, les dirigeants Dijonnais ont cette fois-ci prolongé le bail de l’arrière gauche, Déborah KPODAR.

Arrivée à Dijon en 2016 en provenance du Centre de Formation de Metz, l’arrière gauche de 24 ans, vient de prolonger son bail d’une saison supplémentaire avec le club dijonnais !

Explosive dès son arrivée dans la Cité des Ducs, elle fait désormais partie des piliers de l’attaque dijonnaise. Avec 72 buts au compteur (4.2 buts/match à 50% de réussite), elle occupe désormais la 13e place au classement des buteuses du Championnat.

Cette nouvelle prolongation de contrat, conjuguée à celles de Julie DAZET et Barbara MORETTO permet d’apporter une certaine continuité sur la base arrière de la JDA, comme l’explique Christophe MARECHAL : « Je désirais conserver une joueuse débordeuse et tireuse sur ce poste. Depuis son opération de l’épaule il y a quelques mois, Déborah a retrouvé ses qualités et a même progressé. Cette troisième signature permet de garder une stabilité de la base arrière pour la saison prochaine. »

C’est donc avec fierté que Déborah KPODAR portera les couleurs dijonnaises jusqu’en 2020 : « Je suis ravie de continuer à porter ce maillot. Je crois fortement au projet de la JDA et tiens à remercier le club, les dirigeants, le staff et l’entraîneur pour toute la confiance qu’ils m’accordent. »

Communiqué de la JDA Dijon handball