Découvrez la chanteuse Isïa Marie

Elle sera ce jeudi soir en concert au Pop Art à Dijon dans le cadre de la nouvelle soirée repérages K6FM. Découvrez la jeune chanteuse Isïa Marie que nous avons contacté.

5 novembre 2018 à 4h30 par la rédaction

K6 FM
Isïa Marie sera jeudi soir sur la scène du Pop Art à Dijon

Isïa Marie dépoussière la chanson française avec “Possédée” un hit électro addictif en français qui pose plus de questions qu’il ne donne de réponses sur les générations X, Y et Z. « Possédée Dépossédée, et puis quand est ce que j’m’incarne, Est ce qu’il y a quelqu’un dans ma lucarne »

Entre Chanson, Rap, et Electro, les esthétiques s’entrechoquent, s’emmêlent. Le style d’Isïa Marie ne ressemble à rien de connu et c’est tant mieux !

Avec « Possédée» on est comme plongés dans une BO de “Drive” qui aurait mal tournée, à danser nus sur une plage au coucher de soleil.

Quelque peu désabusée, cette chanson garde tout de même une lueur d’espoir : “Comment ça va se finir ? Est-ce que j’vais perdre ou réussir ? Eternelles questions d’une jeunesse en quête de repères et d’avenir.

Ancrée dans l’air du temps, Isïa Marie a tous les atouts pour devenir une icône Pop et «Possédée» a l’ambition de toucher le plus grand nombre tout en gardant sa singularité. Mettant à profit ses années d’expérience de la scène, c’est en live que la guitariste/ chanteuse prend toute sa dimension.

Communiqué

Ecoutez ci-dessous son interview :