Deux saisons de plus pour Vincent Dumestre à la JDA

La direction de la JDA nous a indiqué ce lundi que le contrat de l’assistant de Laurent Legname et entraineur principal de l’équipe espoirs a été prolongé pour deux saisons supplémentaires.

17 juin 2019 à 14h20 par la rédaction

K6 FM
Crédit: JDA

Né à Tarbes, c’est dans le basket féminin qu’il a fait ses gammes (Tarbes et IFS), avant d’arriver chez les garçons – à Rouen – en 2015. À Dijon depuis 2016, il a pris les commandes du groupe espoirs, réalisant un parcours en constante progression, jusqu’à finir à la 3ème place du championnat espoirs et une demi-finale lors du Trophée du Futur cette année. Sur le banc du groupe professionnel depuis deux années maintenant, il est notamment en charge avec Frédéric Wiscart-Goetz de tout le travail individuel des joueurs. La JDA Dijon est très satisfaite de pouvoir maintenir la paire d’assistants de Laurent Legname, signe de stabilité et de réussite de l’équipe depuis plusieurs saisons maintenant.

Réaction de Vincent Dumestre : « Je suis très satisfait de pouvoir poursuivre mon parcours avec la JDA Dijon. J’ai vu ces trois dernières années le club grandir et m’inscrire dans ce projet de développement est une belle opportunité pour moi. Le centre de formation s’est développé ces dernières années et je souhaite continuer d’aider cette structure à évoluer. »

Communiqué de la JDA