DFCO : Les rêves de Ligue 1 s'envolent à Tours (0-0)

à€ l'occasion de la 37ème journée de Ligue 2, Dijon n'a pas pu faire mieux que match nul sur la pelouse de la Vallée-du-Cher contre Tours. Les Dijonnais n'ont pas su profiter du match nul entre Nancy et Angers. Du coup, le DFCO reste à  trois points d'Angers avant la dernières journée. Mais avec la différence de but défavorable aux Bourguignons, la Ligue 1 n'est plus accessible.

15 mai 2015 à 19h00 par 45

Logo local
Logo local
Crédit: Logo local

�? l'occasion de la 37ème journée de Ligue 2, Dijon n'a pas pu faire mieux que match nul sur la pelouse de la Vallée-du-Cher contre Tours. Les Dijonnais n'ont pas su profiter du match nul entre Nancy et Angers. Du coup, le DFCO reste à trois points d'Angers avant la dernières journée. Mais avec la différence de but défavorable aux Bourguignons, la Ligue 1 n'est plus accessible.

Les carottes sont cuites désormais. Alors que le DFCO avait une dernière chance de s'insérer dans la course au podium lors de la dernière journée, les Dijonnais ne l'ont pas saisie.

En avant-match, Olivier Dall'Oglio avait prévenu : « Il faut prendre cette chance qui nous est donnée ». Malheureusement, inhibés par l'enjeu colossal de cette partie, les Dijonnais n'ont jamais fait ce qu'il fallait pour prendre les trois points. Les regrets, le club bourguignon en a mais pas uniquement sur cette partie. Les joueurs Côtes-d'Oriens regretteront les nombreux points perdus à domicile contre Valenciennes ou Nîmes par exemple. Mathématiquement, Dijon est une nouvelle fois proche. Mais dans l'esprit et le jeu, le DFCO est en réalité très éloigné du podium et de la Ligue 1.

 

Comme face à Châteauroux une semaine plus tôt, le DFCO a du mal à jouer son jeu. Pris par le pressing intense des Tourangeaux...

Lire la suite sur Dijon-Sportnews.fr