Actualités locales

Didier Relot, nouveau maire de Neuilly-Crimolois, présente ses projets

23 juillet 2020 à 12h15 Par Fabrice Aubry
Didier Relot, nouveau maire de Neuilly-Crimolois, ce jeudi matin, chez K6FM
Crédit photo : K6FM

Didier Relot a été élu maire de la commune nouvelle de Neuilly-Crimolois le 28 juin dernier. Nous l’avons reçu ce jeudi matin chez K6FM pour qu’il nous parle des projets de sa mandature.

Adjoint au maire de Neuilly-lès-Dijon entre 2014 et 2018, Didier Relot est professeur de sport dans un lycée de Beaune. Habitant de Neuilly depuis 23 ans, ce quinquagénaire est engagé depuis plusieurs années dans la vie de sa commune.

Après la fusion entre Neuilly-lès-Dijon et Crimolois, actée en février 2019, Didier Relot s’est présenté pour les élections municipales de cette année et s’est imposé le 28 juin, au soir du second tour, avec 44,74% des voix face à Nadine Palermo et à François Nowotny (le maire sortant de la commune nouvelle). 

Quels sont maintenant les projets pour Neuilly-Crimolois ? L’avenir de la Poste, la construction du nouveau centre de loisirs et un éventuel rapprochement avec la commune voisine de Sennecey-les-Dijon. Nous avons évoqué tous ces sujets ce jeudi matin avec Didier Relot. Retrouvez ci-dessous son interview :